هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

Essabr une jeune marocain signe Pro à la Juve

كاتب الموضوعرسالة
yasser_mazid

ذكر
loisirs : foot

Essabr une jeune marocain signe Pro à la Juve Empty
مُساهمةموضوع: Essabr une jeune marocain signe Pro à la Juve   Essabr une jeune marocain signe Pro à la Juve Icon_minitimeالسبت 24 مايو 2008 - 3:23

rire foot foot rire

Le jeune prodige marocain de la Juventus de Turin Oussama Essabr a signé hier à 19 ans son premier contrat professionnel. Tout au long de la saison, les qualités de buteur du jeune Marocain ont éclaté au grand jour au sein de l’équipe-réserve bianconera.

En effet, Oussama a inscrit 12 buts et a réalisé 9 passes décisives dans le championnat de primavera. Des statistiques plus que gratifiantes qui lui ont valu d’être intégré par Claudio Ranieri au sein de l’effectif pro face au Genoa, à la Fiorentina et au Napoli. Oussama a même figuré pour la première fois sur le banc en Serie A lors de Juventus-Parme.

C’est avec une certaine émotion qu’Oussama Essabr est passé officiellement pro hier soir, en présence de Michelle Angelo Rampulla, Ciro Ferrara ainsi que l’agent du joueur Fabrizio Ferrari : "Je suis aujourd’hui très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans cette grande équipe de la Juventus de Turin. J’attendais ce moment depuis très longtemps. Je ferai tout mon possible pour représenter mon pays de la plus belle des manières " nous a-t-il confié.

Côté sélection, Oussama se dit très déçu du manque de considération de la FRMF et des sélectionneurs nationaux. Gageons que ses performances actuelles lui ouvriront grandes les portes de l’équipe nationale junior en vue des éliminatoires de la CAN 2009.

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Essabr une jeune marocain signe Pro à la Juve
صفحة 1 من اصل 1